La Lune dans les Pieds
Depuis plus de 15 ans La Lune dans les Pieds est une association loi 1901 à but non lucratif qui a pour vocation de mettre en œuvre tout un ensemble d'actions mutualisées telles que la diffusion, la production ou coproduction au service de la création dans le domaine du spectacle vivant.
Elle a présenté des spectacles au Festival d'Avignon tels que Traîne pas trop sous la Pluie,
seul en scène de et avec Richard Bohringer, L'Abcd'erre de la Vocalchimie de et avec André Minvielle, Tandem, duo musical avec André Minvielle et Lionel Suarez, Comment Mémé est montée au Ciel et autres rêveries... - Compagnie Caus' Toujours, Né dans un Piano - Compagnie Les Enfantastiques, A quoi rêvent les Fées ? - Compagnie Nathalie Thomas, Amour et jambe cassée - Compagnie La Casquette (Belgique).
Si La Lune est principalement orientée vers le Jeune public, elle reste pluridisciplinaire dans les choix de spectacles qu'elle aime à défendre. Théâtre, Musique, Danse, Marionnette
et rire sont au rendez-vous.
La Lune dans les Pieds a produit Nouchka et la grande question, un conte musical chanté et raconté par Serena Fisseau est soutenue par la Sacem, la Spédidam, l'Adami, l'Arcadi
et la culture avec la Copie Privé ainsi que Le Souffle d'un Rêve, spectacle musical sur la transmission de et avec Gérard Baraton.